Aller au contenu principal

Remise des diplômes Sport4Youth

#Kosovo
#Sport4Youth

Le 27 juin dernier les volontaires de la promotion 2018-2019 du programmes Sport4Youth ont pu participer à leur cérémonie de remise des diplômes. Près d’un an et demi après leur inscription, 33 des 39 volontaires engagés dans le programme se sont vu remettre le diplôme du programme Sport4Youth. L’obtention de celui-ci avait auparavant été conditionnée à la réussite d’une évaluation de leurs connaissances et aptitudes d’animateur. 

 

Celles et ceux n’ayant pas validé leur examen ne sont pas pour autant reparti les mains vides, ils ont tout de même pu bénéficier d’une attestation de participation au programme ! 

 

La cérémonie de remise des diplômes s’est tenue en présence de Son Excellence Monsieur Didier Chabert, Ambassadeur de France au Kosovo, mais également du Comité National Olympique du Kosovo qui ont tenus à être présent sur place pour féliciter les jeunes diplômés !

 

Pour clore la journée en beauté, les volontaires ont pu visiter l’« Illusium », et profiter des multiples illusions d’optiques proposées par le musée. 

 

PLAY International est particulièrement reconnaissante auprès de l’Ambassade de France au Kosovo pour son généreux soutien au projet Sport4Youth et à la cérémonie des diplômes.