Aller au contenu principal

#DonateAMoment

#France

Dans le cadre de la Coupe de la ligue de football, BKT lance sa campagne « Donate A Moment » au profit de PLAY International pendant les périodes de Noël.

 

 

LE CONCEPT

À Noël, faites cadeau de votre temps ! Partagez votre bonne action sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #DonateAMoment et montrez-nous de quelle façon et à qui vous faites cadeau de votre temps.

 

Comment ?

Partagez sur Instagram, Facebook et/ou Twitter votre façon à vous de donner de votre temps par un post, une vidéo ou une photo en utilisant le hashtag #DonateAMoment et encouragez votre entourage à faire de même.

 

 

La finalité

L’idée principale de la campagne #DonateAMoment est d’encourager les gens à donner leur temps pendant les fêtes de fin d’année en partageant leurs bonnes actions. 

 

Votre contribution fera la différence : en effet, pour chaque partage reçu, BKT offrira 2€ à l’ONG PLAY International.

 

Notre objectif sera de rassembler le plus possible de donations pour contribuer à déployer ses programmes de formation sur le Vivre ensemble ou encore de la protection de l’enfance.

 

20 ans PLAY

 

20 ans play 2

 

 

Comment participer en 2 étapes 

 

1. Partager votre bonne action

 

Décrire / raconter comment vous donnez ou envisagez de donner de votre temps pour PLAY International et Informer de votre bonne action sur Instagram/ Twitter / Facebook en utilisant le hashtag officiel #DonateAMoment et en tagguant la page Instagram officielle @bkt_tires ou le profil Twitter officiel @BKTtires ou la page Facebook @BKTTires

 

2. Appeler votre entourage à participer

 

Vous voulez nous aider à soutenir l’épanouissement, l’éducation et la meilleure inclusion sociale des enfants par le sport ? Encourager les utilisateurs à se joindre à l'initiative, car plus il y a de #DonateAMoment partagé, plus l’ONG collectera de fonds !

 

Exemples

 

 

 

 

suivre la campagne sur twitter

Suivre la campagne sur instagram

Suivre la campagne sur Facebook

 

PLAY International remercie BKT, Havas Sports & Entertainment Paris, la Ligue de Football Professionnelle ainsi que ses 3 ambassadeurs mobilisés Arnaud Assoumani, Eugénie Le Sommer et Morgan Sanson